charles grattecenne 3

À propos

Dès son lancement, GratteCenne, le spécialiste des programmes de récompenses a connu un succès immédiat.


La croissance de Grattecenne a attiré l’attention des médias tels que le Journal de Montréal, TQS, Radio Énergie, et bien d’autres. Cette médiatisation  a contribué à l’augmentation de la popularité de Grattecenne.com, faisant atteindre une côte d’environs 75,000 visiteurs mensuels.


2008
Fondation
Grattecenne a été créé par Fred Fortin en janvier 2007, son objectif principal visait la publication de Trucs & Astuces afin de vous faire économiser sur votre facture mensuelle. Dès son lancement, le site a connu un succès immédiat avec 18,000 visiteurs par mois, ce qui l'a encouragé à poursuivre le développement du site afin de proposer toujours plus de rabais et d'offrir encore plus de gratuités à ses membres visiteurs.
2008
Juin - 2021
Acquisition
GratteCenne fut aquis par la fintech Hardbacon. Une entreprise de technologie financière qui détient une application de budgétisation personnelle.
Juin - 2021
Octobre - 2021
Nouvelle direction
Suite à l'acquisition, GratteCenne voit à sa tête une nouvelle direction. En effet, Charles L'heureux reprend les opérations du site et de ses médias.
Octobre - 2021