Comment économiser davantage chez Costco

Eh oui! il est possible d’économiser davantage chez Costco! Qui l’aurait crû!

Voici quelques trucs pour maximiser vos achats chez Costco. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les laisser en commentaires.

1. Divisez les articles en vrac avec un ami ou de la famille.

Si vous êtes célibataire ou si vous habitez dans un petit espace, il est probablement difficile de justifier l’achat et l’entreposage d’un paquet de 30 rouleaux de papier toilette, même s’il ne coûte que 19,50 $. en magasins. Rendez-vous chez Costco avec un ami pour diviser les paquets de papier de toilette et les coûts – ça vaut vraiment la peine. Cependant, si vous avez une famille avec quelques enfants, on ne conseille vraiment pas ce truc, car tôt ou tard vous aurez besoin des produits que vous achetez.

2. Connaissez les codes de prix secrets de Costco.

Les codes de prix de Costco indiquent si un article est à un prix spécial, réduit ou ne sera pas réapprovisionné ( il ne reviendra tout simplement plus à ce Costco ou sera discontinué ).

Voici une ventilation générale des codes :

Les prix qui se terminent à 0,97 $ ont été abaissés de leurs prix d’origine, habituellement ils se terminent toujours à 0,99 $.

D’autres prix inhabituels, comme 0,49 $, 0,79 $ ou 0,89 $, signifient généralement que le produit est une marchandise à prix régulier. Un astérisque (*) dans le coin supérieur droit du panneau de prix signifie que l’article ne sera pas réapprovisionné ( discontinué ). Donc, si c’est un produit que vous aimez, vous devez faire le plein.

Les prix se terminant par 0,88 $ ou 0,00 $ pourraient signifier que le gestionnaire du magasin l’a marqué pour déplacer le produit plus rapidement.

3. Les non-membres peuvent également avoir accès aux réductions de Costco.

Ceux qui ne sont pas membres de Costco peuvent utiliser la pharmacie et les services de vaccination, manger à l’aire de restauration de Costco si elle est située à l’extérieur du magasin et accéder aux examens de la vue et de l’audition ( dans certains Costco ). Et si vous avez un ami avec une carte, allez-y avec lui, vous ne payerez pas les frais d’adhésion et ça vous fera une sortie entre amis!

4. Achetez la marque Kirkland Signature.

Kirkland Signature est la marque maison de Costco, mais les produits offerts par la marque sont loin d’être de qualité générique. Les produits portant l’étiquette Kirkland ont tendance à être de haute qualité et à un bon rapport qualité-prix, et certains viennent même des mêmes usines où des produits de marque sont fabriqués. Consumer Reports rapporte que le bacon, les batteries de voiture et les batteries ordinaires, la crème glacée, le papier toilette, les aliments biologiques et le détergent à vaisselle et à lessive parmi les produits Kirkland sont les mieux notés et appréciés de la population qui magasine chez Costco.

5. Bourrez-vous dans les échantillons gratuits.

N’ayez pas honte de manger les échantillons gratuits de Costco. L’entreprise encourage les distributeurs à donner en format échantillon gratuits que les gens vont manger. Y a pas de honte là-dedans à essayer des nouveaux produits!

Carte Visa SCÈNE de la banque Scotia
Obtenez 2500 points SCÈNE
Valeur de l'offre - 27.50$
American ExpressMD Or de la Banque ScotiaMD*
Jusqu'à 50 000 points-bonis Scotia
Valeur de l'offre - 500$
Carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite
Obtenez 2000 milles de récompes AIR MILES
Valeur de l'offre - 220$
Gagnez des récompenses

Abonnez-vous à notre info-lettre