CONCOURS UN MILLION DE MILLES AIR MILESMD (LE « CONCOURS »)

Screenshot 2021 11 25 141510

Fin du concours

Jours
Heures
Minutes
Secondes
Ce concours est terminé!

Questions fréquentes

Il y a plusieurs façons d’utiliser les offres Fous de Milles en folie, qui sont indiquées au recto du coupon. Prêtes à l’emploi : Pour profiter de ces offres, vous devez simplement remplir les conditions de l’offre et fournir votre numéro d’adhérent. Utilisez le code : Pour profiter de ces offres, vous devez utiliser le code à la caisse, en magasin ou en ligne. Inscrivez-vous en ligne : Avant de pouvoir l’utiliser, sélectionnez cette offre et inscrivez-vous en ligne. Visitez le site Web : Pour profiter de ces offres, vous devez vous rendre sur un autre site Web pour plus de détails. Plusieurs offres durent toute la période de la promotion, tandis que d’autres offres ont des dates de début et de fin spécifiques. Vérifiez les modalités de chaque offre.
Vais-je quand même recevoir des milles en prime si j’ai effectué un achat sans que le caissier ait balayé mon coupon?
Vous pourriez gagner le grand prix de 1 000 000 de milles ou 1 des 4 prix régionaux de 250 000 milles**!

Obtenez jusqu’à 800 milles AIR MILESMD en prime quand vous utilisez 8 offres Fous de Milles en folieMC différentes*. À vous de les utiliser où bon vous semble!

Description

C’est facile! Utilisez simplement votre carte AIR MILES chez les partenaires participants jusqu’au 27 décembre 2021. Chaque que vous utilisez une offre unique, vous obtiendrez une chance de gagner un prix du concours Un million de milles AIR MILESMD.

 

Voici comment ça fonctionne :

  1. Utilisez les offres Fous de Milles en folieMC spécialement identifiées pendant la période promotionnelle.
  2. Obtenez jusqu’à 800 milles AIR MILESMD en prime en utilisant 8 offres Fous de Milles en folie différentes*.
  3. Vos milles en prime seront attribués dans les 120 jours suivant la fin de la promotion.
  4. Chaque offre Fous de Milles en folie unique utilisée compte comme une participation au concours.
  5. Profitez des milles en prime et restez aux aguets pour l’annonce des gagnants.

Vous obtiendrez aussi :

2x les participations en tant qu’adhérent AIR MILES Or
3x les participations en tant qu’adhérent OnyxMD
5x les participations en tant que titulaire d’une carte de crédit BMO AIR MILES
5x les participations en tant que titulaire d’une carte de crédit AIR MILESMD American ExpressMD* admissible6c
Les offres multiplicatrices peuvent être cumulées, le cas échéant. Par exemple, un adhérent Or qui détient également une carte de crédit BMO AIR MILES ainsi qu’une carte de crédit AIR MILESMD American ExpressMD* admissible6c obtiendra 12x les participations (2x + 5x + 5x).

 

Les milles que vous obtenez quand vous utilisez jusqu’à 8 offres différentes s’ajoutent aux milles en prime que vous obtenez à chaque offre Fous de Milles en folie que vous utilisez.

Règlements du concours

Méthode de participation A – Effectuer un achat en utilisant les offres Fous de Milles en folieMC AIR MILES spécialement indiquées :

Un adhérent admissible recevra une (1) participation au concours avec l’option de participation à chaque fois qu’il répondra aux critères requis pour une offre unique de Fous de Milles en folie (« offre de prime »), pendant la période du concours.

Option de participation B – AUCUN ACHAT REQUIS :

Pour recevoir une (1) participation au concours sans faire d’achats, l’adhérent admissible doit fournir son nom et prénom, son adresse postale comprenant la ville, la province et le code postal, le numéro de téléphone auquel on peut le joindre en journée (y compris l’indicatif régional), son adresse de courriel et son numéro d’adhérent AIR MILES, ainsi qu’une rédaction originale sur le thème « Ce que je ferais si je gagnais un million de milles AIR MILES » (minimum de 50 mots) et envoyer le tout à l’adresse de courriel suivante :

Airmiles+MillionMiles@promotionsolutions.net (avec « Concours Un million de milles AIR MILESMD avec Fous de Milles en folie » dans la ligne d’objet du courriel). Ce courriel doit parvenir au commanditaire du concours au plus tard à 23 h 59 min 59 s(HE) le 27 décembre 2021.

Informations supplémentaire

 

 

Partenaires