Économiser avec le Web ça fonctionne!

J’ai décidé d’écrire un nouvel article pour aider les autres à bien économiser puisque mes premiers articles ont été des succès. Je veux partager mon avis sur des trucs qui fonctionne bien pour moi.

Je n’ai presque jamais acheté quelque chose qui n’était pas en vente ou avec dédouanement sur le web. Je m’inscris à beaucoup de site de gratuités parce que je peux recevoir des échantillons et des coupons gratuitement. Comme par exemple quand j’ai reçu des coupons pour la marque Beneful. C’est la seule marque que j’utilise pour nourrir mon chien. J’ai reçu plusieurs coupons et un sac qui va durer pour mon chien un mois, le tout gratuitement.

Il faut s’inscrire aussi sur les sites de grands magasins comme Zellers, Walmart, etc. J’aime lire donc je me suis inscrit sur la liste de courriel newsletter magazine.com. Devinez quoi, ils m’ont envoyé une carte-cadeau GRATUIT pour Zappos.com à utiliser seulement pour les abonnés. Une carte-cadeau de dix dollars que j’ai commandé du shampooing. J’ai acheté 500 dollars de chaussures pour moins de 75 dollars. Tous des marques connues.

Suivez les blogs. Je vous écris beaucoup de chose sur Grattecenne.com, vous retrouvez sur mon site beaucoup d’informations mais il y en a plein d’autres comme moi.Partagez avec moi vos expériences en laissant en commentaire ce que vous avez réussi à économiser avec le Web.

Carte Visa SCÈNE de la banque Scotia
Obtenez 2500 points SCÈNE
Valeur de l'offre - 27.50$
Carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite
Obtenez 2000 milles de récompes AIR MILES
Valeur de l'offre - 220$
American Express Or de la Banque Scotia
Jusqu'à 50 000 points-bonis Scotia
Valeur de l'offre - 500$
Gagnez des récompenses

Abonnez-vous à notre info-lettre