Les bons différés c’est bon ! Pourquoi?

shopping cart10 Août 2008 – Re bonjour tout le monde ! Je suis finalement tout installé dans ma nouvelle demeure sur la rive sud de Montréal et le bois et les grands espaces verts m’inspirent pas mal pour de nouveaux articles sur GratteCenne.com. En voici un premier, je remercie les gens du forum Grattecenne.com qui ont discutés de ce sujet.

Avez-vous remarqué que les produits en spéciaux chez les marchands sont souvent des produits ayant une date d’expiration qui approche à sa fin. Ce que nous vous conseillons de faire c’est d’attendre qu’ils ne reste plus de produits dans la tablette(allez faire votre épicerie la date avant le nouveau circulaire) et ensuite vous avez qu’à demander un bon différé qui vous donne un mois pour bénéficier du rabais. Donc, vous aurez un produit frais et qui durera plus longtemps que ceux déjà en spéciaux auparavant. Si vous êtes plusieurs personnes en même temps qui font l’épicerie, j’en suis sûr qu’ils voulaient tous avoir le même produit que vous

Pour ce qui est des aliments congelables, je vous conseil de prendre un bon différé et d’en prendre autant que vous pouvez, donc vous ferez une économie qui durera vraiment longtemps!

C’était le petit truc du jour!

Bonne semaine!


Carte Visa SCÈNE de la banque Scotia
Obtenez 2500 points SCÈNE
Valeur de l'offre - 27.50$
Carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite
Obtenez 2000 milles de récompes AIR MILES
Valeur de l'offre - 220$
American Express Or de la Banque Scotia
Jusqu'à 50 000 points-bonis Scotia
Valeur de l'offre - 500$
Gagnez des récompenses

Abonnez-vous à notre info-lettre