Quoi de neuf avec AIR MILES – Octobre 2021

Le 4 octobre dernier, AIR MILES présentait sa nouvelle identité de marque plus moderne avec des améliorations très intéressantes pour les Canadiens. Cette mise à jour du programme de fidélisation offre une plus grande gamme d’avantages, plus de moyens d’accumuler des milles et plus d’opportunités de participer à des offres.

Nouveau logo, nouvelle image de marque, améliorations et flexibilité des récompenses: Quand on l’a, on l’a!

L’identité visuelle change

Ça faisait un bon moment que l’entreprise n’avait pas touché à son image de marque. Ceci étant dit, ça fait du bien de voir quelque chose de plus moderne. Néanmoins, les couleurs et l’iconique avion restent présents!

AIR MILES

L’annonce des changements nous a été faite tout d’abord par un compte rebours sur les médias sociaux quelques jours avant le dévoilement. On nous a ensuite présenté un joli vidéo:

Bonne nouvelle pour les détenteurs d’une carte de crédit BMO – AIR MILES

Une des modifications au programme de récompenses AIR MILES est le surclassement automatique* au niveau Onyx des membres ayant une carte de crédit BMO Mastercard AIR MILES World Elite, tandis que ceux ayant la BMO AIR MILES auront le statut OR.

Ceux-ci bénéficieront des avantages suivants et plus:

  • Jusqu’à 40% de rabais sur les vols;
  • Jusqu’à 10% de rabais sur les articles divers;
  • La possibilité d’utiliser de l’argent comptant et des milles pour les réservations d’hôtel AIR MILES;
  • Et bien plus.

Les membres ayant le statut AIR MILES Onyx ont aussi accès à l’adhésion Shell Go+! C’est 2X les milles à la pompe et 5X les milles en utilisant une carte de crédit BMO AIR MILES.

Recompense Onyx

*Le surclassement prend fin le 31 décembre 2022

Comme vous pouvez le constater, les avantages sont vraiment intéressants. Profitez d’ailleurs de l’offre de bienvenue sur la carte BMO Mastercard AIR MILES World Elite.

Échange de milles plus avantageux

Dans la foulée de changements, vos échanges de points auront encore plus de valeur!

Vols AIR MILES

La nouvelle plateforme de réservation de vols offrira dès novembre aux Canadiens une expérience améliorée. TOUS les vols seront maintenant affichés, peu importe le nombre de points que vous avez. On vous offrira encore la chance de payer en milles ou en argent.

De plus, étiez-vous déçus un peu que les vols disponibles ne partent que du Canada? Maintenant, vous pourrez vous procurer des sièges n’importe où et entre pays!

Plus de détails seront disponibles pour le mois de novembre.

Marchandises et échange en ligne

L’an dernier, AIR MILES ont fait en sorte que les membres puissent acquérir les articles qu’ils désiraient plus facilement. Une pratique qui restera et offrira une réduction de 26% des milles requis pour l’échange en Milles de Rêves. Évidemment, Milles argent reste selon nous la meilleure valeur pour de la marchandise.

PROMO: Entrez le code « GRAVY » et obtenez un 100 milles de réduction sur votre commande. L’offre prend fin le 31 octobre 2021.

Magasinage en ligne

Avec le COVID-19, les achats en ligne se sont fait beaucoup plus présent dans le quotidien des gens. Autant les adultes que les plus jeunes, tout le monde y est passé. AIR MILES a donc embarqué dans la vague en offrant de multiples façons d’obtenir leurs milles en ligne y compris avec les détaillants comme:

  • IGA;
  • Jean Coutu;
  • Bureau en Gros;
  • Et d’autres grandes marques.

Mastercard X AIR MILES

Dès novembre avec le nouveau programme Offre à la carte, les adhérents ont maintenant la possibilité de lier n’importe quelle carte Mastercard canadienne à leur compte AIR MILES. Un avantage considérable pour les membres.

Concours et promotions

Deux grandes promotions sont en cours:

Concours AIR MILES – Vols gratuit à l’horizon
Chaque scan de votre carte ou présentation de l’appli, vous obtenez une chance de gagner un prix quotidien de 5 000$ en bon de voyage aérien ou un grand prix de 25 000 $. (du 21 octobre 2021 au 10 novembre 2021)

Fous de Milles en folie
Le temps des Fêtes est quasiment à nos portes. Plusieurs offres seront offertes durant cette période pour accumuler des milles plus rapidement. En plus de ces promotions, chaque offre Fous de Milles en folie utilisée vous donnera une participation automatique pour gagner un grand prix de 1 million de milles ou l’un des quatre prix de 250 000 milles. du 18 novembre 2021 au 27 décembre 2021)

Pour terminer

Nous voyons d’un bon oeil tous ces changements faits par AIR MILES et ses partenaires. Longtemps, les membres gratuits avaient un peu de mal à accumuler. Avec ces nouvelles formules, il sera bien plus facile d’obtenir des points et plus rapidement.

On ne partira pas en voyage demain, mais ces améliorations font du bien!

Carte Visa SCÈNE de la banque Scotia
Obtenez 2500 points SCÈNE
Valeur de l'offre - 27.50$
Carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite
Obtenez 2000 milles de récompes AIR MILES
Valeur de l'offre - 220$
American Express Or de la Banque Scotia
Jusqu'à 50 000 points-bonis Scotia
Valeur de l'offre - 500$
Gagnez des récompenses

Abonnez-vous à notre info-lettre