Moyens pour économiser de l’argent sur le nettoyage de votre maison

[nextpage title= »Suivant » ]

Voici des moyens d’économiser de l’argent sur le nettoyage de votre maison ou même de votre espace de travail.

Utilisez un savon à vaisselle doux ou de l’eau ordinaire

soap bubble colorful ball soapy water 1De nombreuses pièces de votre maison peuvent être maintenues propres en utilisant un savon à vaisselle doux et de l’eau ordinaire. Le savon à vaisselle peut être utilisé comme détachant pour la lessive, nettoyant pour vitres, vaporisateur de surface, détachant à tapis, aussi pour laver les fruits et les légumes, donc vous pouvez nettoyer la plupart des surfaces de votre maison.

Nous nous tournons souvent vers des nettoyants spécialisés pour chaque surface différente, mais le savon à vaisselle est une excellente alternative douce qui n’endommage pas la plupart des surfaces, et parvient à enlever beaucoup de saleté et de crasse.

Il y a un nettoyeur pour tout et si vous les mettez tous ensemble, votre armoire de nettoyage déborderait. La vérité est que beaucoup de nettoyeurs peuvent servir à plein de sauces. Si vous voulez vraiment économiser sur le budget de votre nettoyage de maison, choisissez des nettoyants tout usage et multi-usages. Achetez des nettoyants spécialisés pour les travaux vraiment difficiles ou si les produits nettoyants ne fonctionnent pas bien. Vous pourriez être surpris par le peu dont vous avez vraiment besoin pour garder votre maison propre.

[/nextpage]

[nextpage title= »Suivant » ]

Passer aux ampoules LED ( DEL )

pexels photo 247753Comme vos ampoules doivent être remplacées, passez des ampoules incandescentes normales aux ampoules LED ( DEL ). Les ampoules coûteront un peu plus cher à court terme, mais elles durent jusqu’à 10 fois plus longtemps et consomment 2/3 moins d’énergie pour fournir la même lumière ou même plus longtemps. Vous économisez de l’argent sur votre facture énergétique et sur le budget de votre ménage en achetant moins souvent des ampoules. En plus, c’est une alternative écologique!

Achetez seulement quelques unes à la fois pour remplacer les ampoules brûlées est facile à faire et aura un grand impact sur un an.

[/nextpage]

[nextpage title= »Suivant » ]

Évitez les articles jetables

cleaning washing cleanup the ilo 48889Les articles jetables sont pratiques, mais ils peuvent rapidement dévorer le budget d’un ménage. Pour économiser de l’argent, choisissez des éléments qui peuvent être réutilisés. Les chiffons en microfibre sont un excellent choix pour nettoyer, épousseter et récurer. Au lieu de serviettes de nettoyage jetables, choisissez une bonne vadrouille réutilisable et prenez soin d’elle. Choisir des articles réutilisables peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

[/nextpage]

[nextpage title= »Suivant » ]

Fabriquez vos propres produits nettoyants

orange fruit vitamins healthy eating 52533Il y a beaucoup d’ingrédients dans votre maison qui peuvent être utilisés pour bien nettoyer à une fraction du coût. Le vinaigre est un excellent nettoyant tout usage. Le bicarbonate de soude est assez doux pour être utilisé comme abrasif doux dans de nombreux domaines de votre maison. Les citrons ont une capacité naturelle de blanchiment. Faire vos propres nettoyeurs peut être un excellent moyen de réduire les coûts de nettoyage.

 

 

[/nextpage]

Carte Visa SCÈNE de la banque Scotia
Obtenez 2500 points SCÈNE
Valeur de l'offre - 27.50$
American ExpressMD Or de la Banque ScotiaMD*
Jusqu'à 50 000 points-bonis Scotia
Valeur de l'offre - 500$
Carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite
Obtenez 2000 milles de récompes AIR MILES
Valeur de l'offre - 220$
Gagnez des récompenses

Abonnez-vous à notre info-lettre