Privilège : Tout ce qu’il y a à savoir sur le programme de récompenses de Souris Mini

Des enfants, ça grandit vite et donc on doit souvent renouveler leur garde-robe. Comme ces mini humains ne sont pas encore financièrement autonomes, il en revient aux parents et aux proches de s’occuper des achats.

Alors si vous êtes l’un des fournisseurs de vêtements d’un enfant, vous serez sûrement heureux d’apprendre que Souris Mini a un programme de récompenses qui pourrait vous permettre d’économiser!

Pour commencer à en profiter, il faut d’abord faire la demande d’une carte en magasin. Si vous comptez faire également des achats en ligne, assurez-vous d’utiliser la même adresse pour les deux pour accumuler vos points.

Il est également possible d’ajouter la carte à son panier lors d’un achat en ligne, et ce, gratuitement. Pour que les points soient ajoutés à votre compte lors d’achats en ligne, il faut vous assurer d’avoir créé un compte et de vous y connecter pour magasiner. Vous aurez un statut temporaire jusqu’à ce que votre dossier soit traité.

Si vous passez à la caisse en tant qu’invité, aucun point ne sera accordé. Si vous vous êtes inscrit en ligne, il faut compter 24 heures avant de pouvoir consulter votre compte sur le site Web.

Le renouvellement de votre statut de membre se fera automatiquement chaque année, donc vous devez vous inscrire une seule fois.

Si vous désirez recevoir des rapports de votre solde de points par courriel, vous devez absolument être abonné à l’infolettre. Dans le cas contraire, vous ne recevriez pas non plus privilèges par courriel.

Pour ceux et celles qui ne veulent pas d’un autre abonnement à des courriels, vous pourrez tout de même consulter votre solde de points sur chaque facture ou encore en consultant votre compte en ligne.

Une fois que vous êtes membre, comment allez-vous accumuler des points?

À part dépenser et présenter votre carte, vous n’avez rien d’autre à faire pour les accumuler. Vous obtiendrez un point par dollar d’achat, avant taxes. Cela s’applique sur tous les achats, à l’exception des cartes-cadeaux.

En cas de retour d’un article, les points que vous aviez gagnés sur cet achat seront débités de votre compte.

N’ayez crainte, si vous n’avez pas votre carte en votre possession au moment d’un achat en magasin, l’employé(e) à la caisse pourra le retrouver avec votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone. De cette façon, vous aurez droit à vos points même sans avoir la carte physique.

À quoi servent les points?

Les membres recevront deux fois par année une remise en argent (applicable sur des achats chez Souris Mini, évidemment), à raison de 10 $ de remise par tranche de 500 points. Il faut que le minimum de 10 $ soit atteint pour obtenir la carte de remise.

Elle sera ensuite valide pour six mois, autant en ligne qu’en boutique. Vous recevrez votre carte par la poste, alors assurez-vous de bien mettre à jour votre adresse postale.

C’est donc dire qu’il faudra dépenser 500 $ avant taxes (574,88 $ au total) pour obtenir 10 $ en remise, soit un retour sur achats de 2 % avant taxes ou d’un peu plus de 1,7 % sur le total des factures.

Si jamais le minimum n’est pas atteint durant les six premiers mois, le solde sera reporté à la prochaine période et vous bénéficierez de six autres mois pour y arriver.

À noter que lors de l’inscription à l’infolettre, vous recevrez un rabais de 10 % sur les nouveautés lors de votre première commande et une carte-cadeau de 100 $ est tirée parmi tous les nouveaux abonnés chaque mois.

Y a-t-il d’autres avantages au programme de récompenses Souris Mini?

Les membres de Privilège ont accès à des promotions et rabais exclusifs, peuvent découvrir en avant-première certaines collections, ont des concours qui leur sont exclusivement réservés, peuvent recevoir un cadeau avec achat et on leur promet également d’autres surprises pendant l’année. Pour être à l’affût de tout, mieux vaut être inscrit à l’infolettre.

En ayant un compte en ligne, vous aurez aussi d’autres avantages (qui s’appliquent même si vous n’êtes pas membre Privilège), soit pouvoir consulter l’historique des commandes, renouveler une commande annulée, gagner du temps quand vient le temps de finaliser la commande et avoir une assistance technique plus rapide en cas de besoin.

Maintenant que vous savez tout de ce programme, il ne vous reste qu’à transformer vos enfants en petites cartes de mode!

Carte Visa SCÈNE de la banque Scotia
Obtenez 2500 points SCÈNE
Valeur de l'offre - 27.50$
Carte Mastercard BMO AIR MILES World Elite
Obtenez 2000 milles de récompes AIR MILES
Valeur de l'offre - 220$
American Express Or de la Banque Scotia
Jusqu'à 50 000 points-bonis Scotia
Valeur de l'offre - 500$
Gagnez des récompenses

Abonnez-vous à notre info-lettre